Picardie Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Rejoignez nous sur Facebook
Nos serveurs
[קл] Chez Brico


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Mer 19 Oct - 11:07

Chacun viendra te parler, mais à un moment, donc max une semaine après ta candidature, on te dira ici si tu es accepté ou non grâce à un tampon. (C'est d'ailleurs écrit dans le premier sujet de la section Recrutement). Wink
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Jeu 20 Oct - 17:23

... J'ai l'air d'un con , pas vrai .... ?
Mad
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Jeu 20 Oct - 17:36

Ca arrive, on va te donner une reponse, on a beaucoup de candid d'un coup. Rassure toi, ça approche, ça approche.
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Invité Jeu 20 Oct - 17:51

Bonne chance à toi, présence serveurs et forum et tu te feras ton trou, go, go go
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Scorpio002 Jeu 20 Oct - 19:04

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Refuse10
[קЛ]Scorpio002
[קЛ]Scorpio002
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : 3 ieme étage de la tour eiffel

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Jeu 20 Oct - 19:08

Pour les explications, elles sont assez simple en fait :

- On ne te connais pas beaucoup et ni scorpio, ni moi même t'avons vu à l'oeuvre
- La candidature un peu légère, mais tu as assez vite rattraper le coup, et resister au satirique filou,en gardant la bonne humeur
- Tu as l'air sympathique

Donc pour nous assurer que tu es bien un futur PM, on te garde en essai un mois. Si ça se passe bien et que tu t'investi, alors il n'y aura aucun soucis.

Tu es donc intégré dans le groupe Pilotes en Essai. Par contre pas de port de tag pour le moment, mais comme je l'ai dit, si nous nous trompons pas sur toi, tu peux être un très bon membre. A toi de faire tes preuves Wink
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קл]мєταllιсα Jeu 20 Oct - 19:11

Oh non, pas un deuxieme Yann :'( J'veux être le seul et l'unique !!!
[קл]мєταllιсα
[קл]мєταllιсα

Messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Scorpio002 Jeu 20 Oct - 19:13

tkt pas , tu sera le seul et unique métallica ^^
[קЛ]Scorpio002
[קЛ]Scorpio002
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : 3 ieme étage de la tour eiffel

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 13:46

Ok , Mais le serveur n'est pas souvent ouvert ...
Very Happy
Merci de m'avoir accepter ( a moiter ^^)
Yann²
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 13:48

[קЛ]Jigsaw80 a écrit:Pour les explications, elles sont assez simple en fait :

- On ne te connais pas beaucoup et ni scorpio, ni moi même t'avons vu à l'oeuvre
- La candidature un peu légère, mais tu as assez vite rattraper le coup, et resister au satirique filou,en gardant la bonne humeur
- Tu as l'air sympathique

Donc pour nous assurer que tu es bien un futur PM, on te garde en essai un mois. Si ça se passe bien et que tu t'investi, alors il n'y aura aucun soucis.

Tu es donc intégré dans le groupe Pilotes en Essai. Par contre pas de port de tag pour le moment, mais comme je l'ai dit, si nous nous trompons pas sur toi, tu peux être un très bon membre. A toi de faire tes preuves Wink

Je me souviens avant je spectais toujours scorpio02 , il hackai sa me fesais marrer ^^.
Mais , C'est sur , Il ne me spectais pas ...
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 13:54

[קЛ]Scorpio002 a écrit:[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Refuse10

... Je croyait que c’était accepter ou refuser , Tu pourrai pas mettre accepter ?...
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Ven 21 Oct - 14:00

Pourquoi le prends-tu mal ?
Scorpio ne se rappellent pas de toi, moi je t'ai jamais vu du temps où je jouais sur TMN, et personne d'autre de la team ne semble te connaitre. Donc nous ne t'avons pas vu à l'oeuvre, ni parlé sur le serveur avec toi. En tout cas, nous ne nous en souvenons pas.

Et puis nous ne t'avons pas refusé, on te laisse ta chance puisque justement, on veut apprendre à te connaitre (ou te re-connaitre).
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Invité Ven 21 Oct - 14:11

xX-RACE-Xx a écrit:Ok , Mais le serveur n'est pas souvent ouvert ...
Very Happy
Merci de m'avoir accepter ( a moiter ^^)
Yann²

De ce que j'ai vu ils sont ouverts 24/24, après il faut savoir qu'en ce qui concerne TM2, il y a pas mal de mises à jour, donc des configs incessantes, sois assuré que nous faisons au mieux pour vous être agréable, mais bon on a pas toujours le nez collé devant nos écran, on a tous une vie en dehors de TM....

Ceci dit, je ne te connais pas, j'espères te croiser très prochainement sur le bitume, comme l'a souligné Jigsaw, ils ne t'ont pas fermé la porte, ils attendent juste de voir la façon dont tu vas t'investir

@++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:12

Euh juste une question je suis en ce moment sur [PM]FullSpeed
Mais il faut un code pour jouer au maps téléchargées sur ce serveur , Pourrai-je l'avoir SVP ?
( Je ne sais pas comment faire le PM a votre manière....)
Et le Bienvenue a miss [pm] N'est pas ouvert a l'heure ou je vous parle.... Je vais Pratiquement que sur ce serveur...
Ou je ne le voie pas ouvert...
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:22

knutt a écrit:
xX-RACE-Xx a écrit:Ok , Mais le serveur n'est pas souvent ouvert ...
Very Happy
Merci de m'avoir accepter ( a moiter ^^)
Yann²

De ce que j'ai vu ils sont ouverts 24/24, après il faut savoir qu'en ce qui concerne TM2, il y a pas mal de mises à jour, donc des configs incessantes, sois assuré que nous faisons au mieux pour vous être agréable, mais bon on a pas toujours le nez collé devant nos écran, on a tous une vie en dehors de TM....

Ceci dit, je ne te connais pas, j'espères te croiser très prochainement sur le bitume, comme l'a souligné Jigsaw, ils ne t'ont pas fermé la porte, ils attendent juste de voir la façon dont tu vas t'investir

@++
... Tu insinues que je n'ai pas de vie de tm... ?
(Désoler je veux toujours avoir raison j’essaie de ne pas... No )
Car cela doit vous embêter ...
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Invité Ven 21 Oct - 14:26

Lol, je crois pas que ce soit avec ce genre de réflexion que tu vas ramasser des points, pour le FullSpeed

tmtp://#addfavourite=soafullspeed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:27

(Échec Ce serveur fais déjà parti de vos favoris )
=)
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Ven 21 Oct - 14:29

Yop Knutt, tu ne le savais pas, mais effectivement le PM Nation n'est pas ouvert 24h/24h, mais uniquement quand Scorpio allume son ordi.

Pour le serveur FullSpeed Race, tu peux t'y connecté via le lien en favoris que t'a proposé knutt. Comme ça tu pourras y jouer.

(Suite à une mise à jour d'Ubisoft, si tu n'as pas le serv en fav, tu ne peux pas t'y connecter).

Edit : Et quand il est en fav, suffit que tu le rejoigne direct, à partir de tes favoris.
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:32

Si scorpio ne me connais pas..
Il m'as dit qu'il avait 11 ans ^^.
Qu'il envoyait les maps par fax ^^.
Que alt+f4 c'était un boost ...
Je ne le croyait pas mais ...
Il inventais toujours des trucs tordus c'était marrant =)
Yann²
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:34

[קЛ]Jigsaw80 a écrit:Yop Knutt, tu ne le savais pas, mais effectivement le PM Nation n'est pas ouvert 24h/24h, mais uniquement quand Scorpio allume son ordi.

Pour le serveur FullSpeed Race, tu peux t'y connecté via le lien en favoris que t'a proposé knutt. Comme ça tu pourras y jouer.

(Suite à une mise à jour d'Ubisoft, si tu n'as pas le serv en fav, tu ne peux pas t'y connecter).

Edit : Et quand il est en fav, suffit que tu le rejoigne direct, à partir de tes favoris.

Je l'ai pourtant mit en favoris après être entrer dessus
Mais ok je te crois , j'ai du lager ...
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Invité Ven 21 Oct - 14:36

xX-RACE-Xx a écrit:(Échec Ce serveur fais déjà parti de vos favoris )
=)

Tu as peut-être trop de favoris

Rends toi ici et supprimes en

https://player.trackmania.com/main.php?logout=1

Sinon fais un copier coller que tu rentres directement dans la barre manialink du jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 14:41

J'ai 7 serveur en favoris ?
c'est trop ?
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par xX-RACE-Xx Ven 21 Oct - 15:09

knutt a écrit:
xX-RACE-Xx a écrit:(Échec Ce serveur fais déjà parti de vos favoris )
=)

Tu as peut-être trop de favoris

Rends toi ici et supprimes en

https://player.trackmania.com/main.php?logout=1

Sinon fais un copier coller que tu rentres directement dans la barre manialink du jeu

... Ce que je veux dire c'est que je l'ai déjà dans mes favoris alors il ne peu le mettre 2 fois =)
Very Happy
Merci quand même.
xX-RACE-Xx
xX-RACE-Xx

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par [קЛ]Jigsaw80 Ven 21 Oct - 15:18

Et quand tu es dans le jeu, quand tu va dans tes favoris, clique sur le serv Wink
[קЛ]Jigsaw80
[קЛ]Jigsaw80
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !

https://picardiemini.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Invité Ven 21 Oct - 15:31

Et un boulet, un cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement xX-RACE-Xx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum