Picardie Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Rejoignez nous sur Facebook
Nos serveurs
[קл] Chez Brico


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MOD Hello Kitty

2 participants

Aller en bas

MOD Hello Kitty Empty MOD Hello Kitty

Message par Oncle_Bob Ven 8 Juil - 8:09

Comme vous avez pu le voir, un Mod Hello Kitty vien d'étre créé (par moi même) et pour le rendre vraiment à votre gout, j'ai donc besoin de vous. J'attend vos idées, remarques, critiques, enfin bref... vous voyez ce que je veux dir. Very Happy

Msg pour Will spécialement looool, non, la team ne change pas de nom, c'était une blague, MDR. Nous gardons et resterons à jamai, les PM lol!

Scorpio s'occup des fichiers sonores et musique qui seront ajoutés par la suite. Perso j'en ai déjà quelques un, reste à les inclures dans le mod. (c'est pour bientot)
Oncle_Bob
Oncle_Bob
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOD Hello Kitty Empty ...

Message par Wylliam Ven 8 Juil - 19:58

[קЛ]Bricoleur80 a écrit:Comme vous avez pu le voir, un Mod Hello Kitty vien d'étre créé (par moi même) et pour le rendre vraiment à votre gout, j'ai donc besoin de vous. J'attend vos idées, remarques, critiques, enfin bref... vous voyez ce que je veux dir. Very Happy

Msg pour Will spécialement looool, non, la team ne change pas de nom, c'était une blague, MDR. Nous gardons et resterons à jamai, les PM lol!

Scorpio s'occup des fichiers sonores et musique qui seront ajoutés par la suite. Perso j'en ai déjà quelques un, reste à les inclures dans le mod. (c'est pour bientot)
Wylliam
Wylliam

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : WC

Revenir en haut Aller en bas

MOD Hello Kitty Empty J'ai rien à dire

Message par Wylliam Ven 8 Juil - 19:59

Wylliam a écrit:
[קЛ]Bricoleur80 a écrit:Comme vous avez pu le voir, un Mod Hello Kitty vien d'étre créé (par moi même) et pour le rendre vraiment à votre gout, j'ai donc besoin de vous. J'attend vos idées, remarques, critiques, enfin bref... vous voyez ce que je veux dir. Very Happy

Msg pour Will spécialement looool, non, la team ne change pas de nom, c'était une blague, MDR. Nous gardons et resterons à jamai, les PM lol!

Scorpio s'occup des fichiers sonores et musique qui seront ajoutés par la suite. Perso j'en ai déjà quelques un, reste à les inclures dans le mod. (c'est pour bientot)
What a Face What a Face
Wylliam
Wylliam

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : WC

Revenir en haut Aller en bas

MOD Hello Kitty Empty Re: MOD Hello Kitty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum